À propos de nous

Qu'est-ce que Asylum Help ?

Asylum Help, qui fait partie de l’association Migrant Help, donne des conseils aux demandeurs d’asile où qu’ils se trouvent au Royaume-Uni. Migrant Help est une association caritative britannique qui fournit des services d’assistance aux immigrants au Royaume-Uni depuis 1963. Pour en savoir plus sur Migrant Help, cliquez ici.

Asylum Team Help

 Asylum Help comprend que les démarches de demande d’asile peuvent être très complexes et difficiles. Si vous venez d’arriver au Royaume-Uni ou que vous y êtes depuis un certain temps, Asylum Help peut vous fournir une prise en charge et des conseils pendant toutes démarches de demande d’asile.

Asylum Help est présente sur l’ensemble du territoire britannique et se consacre à vous fournir des conseils confidentiels et impartiaux. Nous fournissons les informations et la documentation nécessaires pour vous aider à comprendre votre situation et à prendre des décisions en connaissance de cause. Nous ne pouvons toutefois vous fournir des services de défense, mais nous pouvons vous orienter vers des organismes locaux qui pourront vous prendre en charge, le cas échéant.

Asylum Help s’adresse à toute personne qui a fait une demande d’asile ou qui a besoin d’information sur les démarches à effectuer pour demander l’asile au Royaume-Uni.

Nous pouvons vous donner des conseils sur vos droits, toutefois nous ne pouvons pas vous donner des conseils juridiques ou vous fournir une représentation légale. Si nous ne pouvons pas vous aider, nous vous fournirons une liste de représentants juridiques qualifiés.

About us

Who is Asylum Help?

Asylum Help, part of the Migrant Help organisation, provides free independent advice and guidance to asylum seekers across the UK. Migrant Help is a UK charity that has been delivering support services to migrants in the UK since 1963. To find out more information about Migrant Help please click here.

Asylum Help Team

Asylum Help understands that the asylum process can be very complex and difficult to navigate through. If you are newly arrived or been in the UK some time, Asylum Help is here to provide you with support and guidance to assist you through this process.

Asylum Help operates across the UK and is dedicated to providing you with confidential and impartial advice. We provide the information and resources you need to help you understand your situation and make informed decisions. We are unable, however, to provide any advocacy, but can refer you to local support organisations, if appropriate.

Asylum Help is for anyone who has claimed asylum or needs information on where to claim asylum in the UK.

Please note that we are able to give advice on rights and entitlements but we are not able to provide legal advice or legal representation. If we cannot help, we will provide you with a list of qualified legal representatives.